Encodage Conversion SD>HD/4K

Post Production pour professionnels et particuliers.
Conversion DVD Fichier .mp4

A partir d'un DVD vers un fichier .h264 sur votre disque dur ou clé usb.

Upscaling des formats

Conversion de vos films au formats SD vers HD FullHD et UltraHD

Rapport d'image

Conversion de vos films 4/3 vers 16/9 ou carré pour diffusion web

Traitement pour réhausser la netteté des cassettes


Numérisation directe en H264

A partir de vos cassettes vidéo analogiques ou numériques sans perte 4:2:2 YUV

La qualité des conversions Des images claires, nettes et détaillées

Nos convertisseurs intègrent des algorithmes brevetés de pointe qui permettent de traiter des milliers de pixels simultanément aux positions X,Y et entre les images vidéo, vous disposez ainsi d'une puissance de traitement d'image digne d'un superordinateur. Vous bénéficiez d'un traitement d'image 10 bits, d'un désentrelacement d'excellente qualité et d'un redimensionnement d'image de qualité optique. Ainsi, votre vidéo convertie offre des détails, une netteté et une clarté sans précédent. C'est la raison pour laquelle il est impossible de faire la différence entre nos conversions et la source vidéo originale !

Désentrelacement de haute qualité Technologie brevetée PixelMotion et filtrage multidirectionnel: Les algorithmes de désentrelacement de notre convertisseur breveté PixelMotion créent des images progressives parfaites pour la conversion car ils ajustent l'image pixel par pixel. Cela vous permet d'obtenir une meilleure qualité d'image car la résolution verticale et les détails de la source sont maintenus.

Détection et correction de la cadence Supprimez le pulldown 3:2 même sur les masters montés:
Aux États-Unis et au Japon, la fréquence d'images pour la vidéo est de 29,97 i/s, tandis que celle des longs métrages est de 24 i/s. Ainsi, lorsqu'un film est converti en vidéo, la technique de pulldown 3:2 est employée pour insérer des images entre les trames vidéo. Cela peut causer des problèmes lorsque le film est préparé pour la diffusion en ligne où les fichiers diffusés sont encodés à 24 i/s. Les trames créées par le pulldown 3:2 provoquent des problèmes de qualité, notre convertisseur detecte alors ce pulldown et supprime les trames supplémentaires. Cette « détection et correction de la cadence » produit un film beaucoup plus propre. De plus, les trames peuvent être supprimées même lorsque la vidéo a été montée et que la cadence a été modifiée.

Mise à l'échelle des images Redimensionnement optimal
Notre convertisseur utilise des algorithmes de redimensionnement d'image en temps réel qui simulent le zoom optique,pour obtenir des images claires et détaillées. Pour la conversion entre la SD, la HD et l'Ultra HD, notre convertisseur dispose d'un traitement sous-pixels et de filtres multidirectionnels permettant d'éliminer le crénelage. Vous obtenez ainsi un rendu vidéo parfait !

Réduction de bruit / Nettoie le bruit des vidéos Notre convertisseur élimine le bruit des liaisons, des bandes vidéo et même de vos enregistrements grâce à la réduction de bruit récursive temporelle. La réduction de bruit offre une compression vidéo plus efficace lors de l'authoring !

Conversion du format de l'image Convertisseur de rapport d'imageNotre convertisseur de standards prend en charge une vaste gamme de rapports d'image, y compris des rapports d'image variables et fixes.Nous pouvons ainsi faire des conversions entre les formats 4:3, 16:9 et bien d'autres encore !